Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
25 novembre 2011

WINTER HOUSE

Un nouveau modèle inspiré de mon dernier bouton( que vous pourrez voir ICI la semaine prochaine)  . Ce rug a été réalisé dans la bonne humeur par le fan club de "FLEUR DE COTON"où j'ai animé un atelier d'initiation au rug hooking. J'en ferai une pochette pour ranger mon petit matériel de rug hooking .

001bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2011_11_24bu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout joli comme d'hab !!!!<br /> Bises !
Répondre
S
j'adore ! il n'y aurait pas un kit ? Bises
Répondre
M
C'est trop mignon !!!!!!!!!
Répondre
J
Adorables ces deux petits écureuils, comme tout le reste d'ailleurs !
Répondre
P
M A G N I F I Q U E .....................<br /> <br /> j'aime absolument tout ce que tu fais.........
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité