Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
16 mars 2018

CONCOURS

Un concours ....ça vous dit ? Je vous retrouve : ICI 

 

Re_cemment_mis_a__jour142

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je profite du concours pour vous annoncer que je participerai au salon de Villers-Semeuse ! J'espère vous y retrouver ! Très sympathique ambiance....pour celles qui ne connaissent pas .....J'y ferai des démo .Plein de nouveautés à vous montrer ! 

N'hésitez pas à venir me rejoindre sur Face book ( Blandine Delépine) ou sur instagram ( Le Ptit Bûcheron) Quand on possède un smartphone c 'est plus facile à consulter . Si cela ne vous intéresse pas , n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de mon site de ventes en ligne .

A bientôt ? Bon weekend ! Couvrez-vous bien ! 

Affiche_Pic_et_peint_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité