Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
26 novembre 2011

DEMO DE RUG HOOKING DANS LES VOSGES

Si vous voulez voir l'évolution de mon rug  ....que je vous fasse une démo .....que vous avez envie de découvrir l'Univers de "Cousette et dinette" .....que vous avez envie de participer aux 3 ans de cette boutique de rêves .....j'y serai du 28 au 30 novembre .( mais le 29 , nous sommes en vadrouille en Alsace ! )Je vais essayer de préparer quelques kits pour celles qui voudraient repartir avec projet de rug ! A bientôt ....j'espère !!!!!!!!

003bu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez on continue, l'avancée des s...... non pardon des écureuils !!!! ravie de t'avoir rencontrée et à une prochaine fois à l'atelier du p'tit bucheron ! bon marché et bonne rentrée !!
Répondre
A
Domage que je ne sois pas dans le coin ... Il est superbe ton jardin !!!<br /> Excellent dimanche
Répondre
C
bonjour,Le Tarn est trop loin pour que je puisse participer à un stage mais:un kit me plairait assez.où peut-on les voir ,choisir et acheter?<br /> et à quel prix?<br /> célia(du 81).
Répondre
T
Hum!!!Ca laisse présager une bien jolie "chose"...
Répondre
M
ils sont vraiment beaux tes petits écureuils, ils vont avoir un succès fou en alsace.<br /> profite bien de ton séjour
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité