Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
5 octobre 2011

DEMONSTRATION

Pour info :

Je donnerai une démonstration de rug hooking ce vendredi 7 octobre à Marche chez Brigitte ( fleur de coton) Je serai RAVIE de vous montrer cette technique si relaxante .

Pas beaucoup de temps pour l'instant car je suis fort occupée à la mise en route de mes nouveaux boutons ...mais je reviens bientôt vers vous ....Je dois finitionner quelques modèles ...promis je vous les montrerai !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjours merci de me dire ou je peus acheter le materiel pour creer du hook rug je recherche les aiguilles <br /> merci de m apporter votre aide<br /> je suis dans le puy de dome je tein une maison d hôtes <br /> cordiallement a vous tous betty
Répondre
C
allez un de plus je suis inscrite à ta news , mais par pitié n'ouvre plus de blog je ne pourrai pas suivre ..
Répondre
R
Dommage, je suis fort chargée cette fin de semaine, car je part la prochaine à Enghien pour le montage de l'expo nationale de Patchwork et le travail à la cafétéria à Enghien.
Répondre
M
Snif,pas chez moi ça ...
Répondre
C
ooooooooooooohhhh comme c'est booo mais je suis trop loin!!!!!!!!!!!!<br /> bisoussss<br /> <br /> cagouille
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité