Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
5 septembre 2016

VIVE LA RENTREE !

Me revoilà avec un ordinateur en meilleure forme ! Merci pour votre fidélité ! Pour votre enthousiasme pour mes ateliers et stages .

j'espère que vous aurez passé un bon été , j'adore cette période de l'année ...mais la rentrée a aussi son charme avec l'automne qui est une si belle saison ! 

Et en plus , j'ai plein de choses à vous annoncer !

Tout d'abord , la présence des hérissons du "P'tit Bûcheron" dans le dernier Simply Vintage ! Ils sont réalisés en punch needle ( fine laine)

IMG_8490

IMG_8559

1_SV20_Couv_FR__2_

Ensuite :Les stages de cet été , ayant eu beaucoup de succès , j'en relance un les 11 & 12 octobre ! ( je prépare l'annonce )

Et enfin ...ce que vous attendez tous depuis longtemps ...mon fameux site de ventes en ligne ...j'y travaille ! Je compte sur vous pour fêter cela ! Je vous tiendrai informées ! 

En attendant : bonne semaine ensoleillée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité