Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
1 décembre 2015

SIMPLY VINTAGE & STAGE

Envie de réaliser ces cervidés ? 

R_cemment_mis___jour21_001

 

Rien de plus facile ! Cette création se trouve dans le dernier numéro de Simply Vintage ! 

Cervid_s

Pour le moment, je vous prépare plein de nouveautés "punchées" ....Vous allez vous éclater ! 

Pour info à vos agendas !!!!! : le prochain stage "country" aura lieu en Alsace du 18 au 21 avril !YOUPIIIIII ! (avec Cousette & Dinette, elle sera heureuse de vous renseigner , Sylvie étant une "pure Vosgienne" elle connaît bien cette région qu'elle adore ) 

Et bientôt, je vous annoncerai les prochaines dates d'ateliers .

Je vous laisse découvrir le Simply vintage ! Bonne lecture !

Bonne fin d'année ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Blandine,je n 'ai pu me rendre samedi chez Sylvie à Chantraine.Peux tu me dire comment se procurer ce magazine et ton autre livre?Bonne continuation .Bises . Sylvie Toussaint
Répondre
M
oh cool!!!! J'ai une longue liste de shopping des usa moi loooool<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien! Bizousss
Répondre
M
bah je fais toujours autant de trucs lol.... je file, je dessine beaucoup, j'ai appris à feutrer.... problèmes de santé donc à la maison hélas... et toi?
Répondre
M
super chouette bizous!
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité