Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
21 septembre 2013

EN ROUTE POUR NIVELLE !

Que je suis heureuse de vous y retrouver ! ...Je sens que l'on va bien s'y amuser ! Voilà mon "camion" est plein à craquer  de kits ....et  ( oui ...vous m'en réclamez toujours ....° des nouveaux boutons et ....plein d'idées ...et ....et .....Allez, je suis sympa ...je vous montre déjà le kit "Pampan pocket"!Mais pour les rug hookeuses ...mon tout dernier tapis presque terminé !!!!!!

Ah oui ! Je serai dans la salle 2 à côté de Cousette et Dinette

A dimanche !

002b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

026_cid_image002_jpg_01CEB4BA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

affiche_blog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> domage que ça soit si loin de chez moi ...<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
D
bien trop loin de mon Gard !!! passez un bon moment !!!
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité