Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
16 septembre 2013

PLEIN DE SURPRISES !

Pour la rentrée ! ...Vous deviez vous étonner du grand calme de ce blog ...en fait ..." Le ptit Bûcheron" travaille à plein régime ...Il a  plein de choses à vous montrer ...mais ...il faut patienter un peu ....MAIS je peux déjà vous annoncer qu'une de mes créations figure dans le dernier numéro de SIMPLY VINTAGE ! Ma revue préférée ! Je vous montre ?

lby_2fBH2013_09_162013_01_102bu

 

 

 

 

 

 

 

 

Une deuxième surprise ?

J'expose dimanche prochain à la Foir'fil de Nivelles , je serai à côté du stand de Cousette et Dinette ! Je sens que l'on va bien s'amuser !!!!!!, j'espère que je vous verrai ...si vous venez , vous montrerai mon tout dernier bébé ...qui partira quelques jours plutard rejoindre mes autres dernières créations de rug hooking et de punchneedle jusqu'au printemps ...

affiche_blog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai acheté le magasine hier mais pas encore feuilleté,ce modèle a l'air super<br /> <br /> sylvie
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> trés jolies créations <br /> <br /> ravie de te relire <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
Très chouette ! Et dire que j'ai laissé un peu en plan cette activité faute de trouver<br /> <br /> le bon matériel pour m'y remettre : des lanières pas régulières, un crochet "out" et pas de toile de trame idéale sur le marché !! Et pourtant j'ai le cadre !!!
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité