Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
6 novembre 2012

ATELIER DE RUG HOOKING A RUETTE

ATELIER DE RUG HOOKING à Ruette chez Marylène ( près de Virton) le jeudi 15 novembre . Nous y ferons ces chaussettes qui ont tant de succès !

012buN'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements . J'organise aussi des ateliers chez vous . Une très chouette activité hivernale qui met un peu de gaieté dans cette période hivernale ! Lancez-vous ! Vous ne le regretterez pas !

A bientôt, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, combien coute un appareil pour couper des bandelettes de laine pour le rughooking?
Répondre
K
dommage que le limousin soit si loin je t'aurai acceuillie à la maison avec quelques amies " bricoleuses" !!!<br /> <br /> Bonnes chaussettes et surtout plein d'amitié et de rires <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Kezako
Répondre
B
domage que je sois si loin <br /> <br /> bonne journée créative à tous les participants
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité