Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
19 novembre 2012

ATELIER EN ALSACE !

Comme vous le savez peut-être déjà ...la semaine prochaine, je pars quelques jours chez Sylvie " Cousette et Dinette" ( Epinal) , mais cette fois je profite d'être dans la région pour aller dire bonjour à Denise " Quilt Ranch" en Alsace , j'y serai le lundi après midi s'il y a assez de candidates pour suivre un atelier de rug hooking avec moi . Alors si cela vous dit .....pour plus de renseignements ...c'est ICI et j'amènerai mes boutons si vous êtes bien sages  ! ;-) Une très sympathique après-midi en perspective ! Je serai heureuse de faire votre connaissance . 

Je me réjouis de retrouver mes copines Vosgiennes et Alsaciennes ! Je décompte les jours !!!!! Mardi et mercredi, on pourra se voir chez Sylvie qui une fois de plus ,vous a concocté un programme d'ENFER !!!!!!! Son programme ? ICI Jeudi : nous serons en vadrouille ...marchés de Noêl ....of course !

016b013b

 

Posté par Le Ptit Bucheron à 13:58 - - Commentaires [0] -
Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage j'habite trop loin,profites bien l'alsace est tellement belle<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
V
J'adore tes photos !
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité