Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
12 décembre 2011

IL NEIGE !!!!

Ca y est mes écureuils sont dans la neige ! Suite au prochain épisode !

042b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour info : on commence enfin à parler du rug hooking dans la presse ! D'abord dans le premier et superbe  numéro de "Samply vintage". Un SUPERBE magazine country ....( attention de ne pas confondre le oxford punchneedle ( on travaille normalement avec des fils de laine à l'aide d'un outil bien spécifique et le rug hooking ...je vous montrerai à l'occasion la différence) et le dernier numéro du quilt country avec un très joli modèle de Véronique Chaumat .( Les trois bobines)

Je vous laisse, je retourne à mes écureuils ! Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe et exécuté d'une main de maître, ça saute aux yeux ! Et je ne dis pas ça seulement parce que j'aime tout particulièrement les écureuils !! joyeuses fêtes de fin d'année ... dans la neige !!
Répondre
P
Comme il est beau ce modèle !!!<br /> Et merci pour les précisions.<br /> Bisous, bisous
Répondre
A
c"est vraiment joli ces écureuils dans la neige ! cette technique m'attire beaucoup quand trouverons nous des kit aussi mignons? tous les magasines country s'y mettent il y a un merveilleux sac sur le dernier quilt country bravo à toi ! à bientôt bizzzzzzz
Répondre
M
C'est trop trognon !!!!!!!
Répondre
C
trop beau! la neige! elle me manque!
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité