Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
31 mai 2011

RUG HOOKING CHEZ COUSETTE ET DINETTE

Photos du stage d'initiation au rug hooking chez Cousette et Dînette ! Si vous aussi vous avez envie d'organiser un stage chez vous ( pas trop loin quand même...)ou chez moi....N'hésitez pas à me contacter . Très chouette ambiance ! Très prochainement: stage chez moi ! Avis aux amateurs .....!!!!

2011_05_221bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03012

 

Voici le modèle très country qu'elles ont commencé à réaliser .

 

012bu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme !! c'était très chouette ce stage !! et nous avons été " presque " très sages !!!<br /> Et le professeur !!!! je vous dis même pas !!! un amour !!<br /> Bon, c'est quand qu'on recommence ???<br /> A plus, bisette,<br /> Marry Poppins.
Répondre
C
Très chouette ton modèle de rug hooking et avec les petits boutons/moutons c'est génial : Bravo Blandine ! Il faudrait que je ne remette au mien... d'ici l'automne !! bisous Cat
Répondre
P
Dommage que cela soit si loin sinon j'aurai adoré suivre un tel stage !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
V
Pour l'instant je regarde les dates et un jour j'espère pouvoir faire partie des Hookeuses. Y aurait il un stage de prévu pendant l'été ? je vis à l'étranger et ne passerais qu'en Août...
Répondre
P
très joli le rendu !! dans une ambiance plus que sympa on dirait !
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité