Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
10 mai 2011

RUG HOOKING AU KENTUCKY (1) + INFO STAGE

Comme vous le savez , j'ai eu l'occasion de faire un mini séjour au Kentucky en Avril ...Sachant que dans cet état où l'artisanat est fort mis en valeur....que l' on pratique beaucoup le rug hooking ....j'ai eu la chance de rencontrer une personne d'une très grande gentillesse, très douée ....TRISHA BURBERRY . Au Kentucky , il suffit de demander un renseignement pour que tout le monde vous aident ...quelques coups de fil et ....me voilà chez ce professeur chez qui je rêvais d'aller !!!!!!

2011_04_185bu

Trisha enseigne le rug hooking un peu partout dans sa région mais surtout au Shaker village , qui vous le verrez à travers les photos l'influence très fort .

A ses débuts, Trisha crochetait des tapis d'un tout autre style ...cela fait quelques années qu'elle a adopté un style "primitif" qu'elle affectionne tout particulièrement .

Trisha a eu la gentillesse de me recevoir chez elle et a pris le temps de me montrer toutes ses oeuvres, son matériel etc....ses petits trucs, ses adresses.... elle pourrait en parler des heures ...Elle participe à des expositions ...Ce fut un moment intense ...Elle était flattée de voir une belgo Française s'intéresser à son travail et moi d'enfin rencontrer une "VRAIE" rug hookeuse !

2011_04_183bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SEE YOU LATER TRISHA and thank you VERY for your WELCOME !

2011_4_253bu

 

 

 

 

 

 

 

2011_04_184bu

 

 

 

 

 

 

 

INFO : Je donnerai un cours de DE RUG HOOKING LE MARDI 17 MAI à Chantraine ( 88) chez Cousette et DÎnette !Renseignements: ICI .Je vous expliquerai TOUT ce qu'il faut savoir et vous monterai mes modèles , mes livres etc.....

Peut-être à MARDI ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
POUR M AVOIR REPONDU SI VITE BLANDINE - MOI AUSSI LE POINT DE CROIX ME FATIGUE ENORMEMENT LES YEUX MAIS IL FAUT BIENS OCCUPER ET AVOIR UNE PASSION DANS LA VIE N EST-CE-PAS ??? J HABITE LE NORD DE LA FRANCE (NORD PAS DE CALAIS)JE SUIS UNE CH'TIE COMME ON DIT (VOUS SAVEZ LE SOLEIL DANS LE COEUR CAR ON NE L A PAS DEHORS) ?? J AIME VOTRE PRENOM ET C ESTMARRANT CAR C EST LA SAINTE DU JOUR DE MON ANNIVERSAIRE .... ET VOUS OU HABITEZ-VOUS ??<br /> VOILA BONNE SOIREE ET MERCI ENCORE ET BON RUG HOOKING CECILE LA BRODEUSE
Répondre
C
Super beau toujours...je me sens un peu loin pour venir admirer...Bisous
Répondre
L
bonsoir <br /> je ne connaissais pas cet art que je découvre sur votre blog, c'est intéressant et ce soir je me coucherais moins bête :) ! bonne continuation <br /> audyle
Répondre
M
Ces oeuvres sont extraordinaires, surtout les maisons.On dirait des peintures de loin avec ces détails de nuances dans les ciels, les arbres.<br /> J'habite bien trop loin de chez Marry poppins, quel dommage :((<br /> J'espère que vous serez nombreuses!!
Répondre
C
J'espère que tu as reçu mon mail .<br /> Quel dommage que ce soit si loin !!! j'y serais allée !<br /> Bises
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité