Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
5 octobre 2015

BIENTÔT L'ALSACE !!!!!!! YOUPIIIIII !

DU 20 AU 23 NOVEMMBRE 2015 !!!!!! Dépêchez-vous de réserver si vous rêvez de venir partager ces moments chaleureux et INOUBLIABLES !!!!!!!

Vive_l_Alsace_fb

 

Esprit_No_l_pour_FB_et_blog

 

Surtout n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus d'info !

Poster sur canalblog est devenu laborieux et me prend toujours beaucoup de temps , par contre je poste plus régulièrement sur FB ( Blandine Delépine) ...même si vous n'êtes pas trop Face Book ...vous pouvez juste vous inscrire sans déballer votre vie privée .Mais ne vous inquiétez pas ...je continue mes blogs ! En plus chaque fois que je veux laisser des commentaires sur les autres blogs ...je dois chaque fois me ré enregistrée ...Je ne sais pas pourquoi .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité