Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
20 mai 2015

REPORTAGE PORTE OUVERTE,...tombola et ateliers-stages

Le numéro gagnant de la tombola est .....cherchez bien ....celui-ci a gagné un atelier gratuit ! Il faut juste me contacter .

IMG_9868

 

Un GRAND MERCIIIIIII à tous ceux qui ont eu la gentillesse de se déplacer , à tous ceux qui ont adressé un gentil mot d'encouragement , à ceux qui nous ont donné un coup de main! Le weekend fut un succès , nous avons même eu la visite de TV Lux venue réaliser un reportage sur nos activités .

R_cemment_mis___jour23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos_Wallonie_bienvenue

Et en même temps mon mari et mon fils expliquaient leurs activités ( élevage de rocky mountain horses et placement de clôtures ) Girl était contente de montrer son fils, Hermès !

R_cemment_mis___jour24

 

Beaucoup me réclament des dates d'ateliers ...pas facile d'en trouver qui arrangent tout le monde ...

Le Mercredi 27 Mai : Rug hooking ou punch needle laine

Le jeudi 28 mai : Punch needle broderie ( fin fil)

Le mercredi 10 juin: Punch needle laine ( possibilité de chantourner avec ma scie ) ( presque complet)

Le jeudi 11 juin après-midi : Punch needle laine

 

STAGES :

Du 6 au 9 juillet : possibilité de toucher à toutes les techniques (chantournage, rug hooking, punch needle etc...)voir précédent post plus détaillé .

15-16 juillet: chantournage , punch needle laine

18-19 août: Chantournage et punch needle

 

N'hésitez pas à constituer un petit groupe et à vous offrir un stage ou atelier à la carte !

ENCORE BRAVO à L'HEUREUSE GAGNANTE DE LA TOMBOLA !

Je retourne ranger mon atelier !!!!! C'est URGENT , croyez -moi ...pour que je le dise .... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité