Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
7 juin 2011

SAC TERMINE !

Voilà le modèle que vous avez aperçu hier finitionné en sac pour y ranger crochet, ciseaux, lanières .....Vous aurez l'occasion de le faire en assistant au stage d'initiation que je donne chez moi le 16 juin ( Ardennes belges) . A peine un rug terminé , que j'en commence un autre ! HYPER accro !!!!! Cet été , je m'en ferai un grand !

013b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très très beau !!! j'apprendrai un jour !
Répondre
R
Il est très joli! J'aime beaucoup les couleurs!!!
Répondre
F
Très joli !!!
Répondre
T
Quest-ce que ça donne bien,terminé!!!!
Répondre
A
Sublime, félicitations !!!
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité