Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
15 février 2017

STAGES & ATELIERS

ATELIERS chez le P'tit Bûcheron ( Ardenne belge) :

Et voici le programme tant attendu !!!!!! Ceux-ci ont de plus en plus de succès ! MERCI pour votre enthousiasme ! J'attache beaucoup d'importance au côté chaleureux de mes ateliers et stages .

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour recevoir les info complémentaires! J'espère vous voir dès ce printemps !  Si les dates ne conviennent pas mais que vous avez des copines qui voudraient aussi participer à un atelier ou stage ....chez moi, chez vous, dans votre boutique préférer ....n'hésitez pas à me contacter !J'espère vous voir dès ce printemps ! C'est aussi accessible aux débutants .Bonne réflection! ( pour info, je limite le nombre à 8 pers ( 10 selon l'atelier) A bientôt !

!Ateliers_2017

Programme des stages :

stages_2017

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité