Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
13 octobre 2016

CHOUETTE STAGE !

Voici un mini reportage photos de ce stage automnal qui s'est super bien passé , un chouette groupe qui s'est soudé toute suite comme par magie ! 

Premier jour :chantournage, couture, peinture pour réaliser des potirons, pâtissons, dindon et gingerbreads ...pas le temps de s'ennuyer ! Quelle chance ! il faisait beau ! C'était plus facile pour scier !

Re_cemment_mis_a__jour70

Re_cemment_mis_a__jour71

Soirée très chaleureuse , apéritif suivi de la première raclette de la saison ! 

IMG_2433

Deuxième jour: punch needle laine (mouton ou chat ou sac)ou punch needle broderie ( petit oiseau posé sur une mini citrouille sur une boîte)

potirons_photos_jardin

J'espère que ce petit aperçu vous donnera, à vous aussi de venir un jour chez le P'tit Bûcheron , voius pouvez même vous constituer un groupe ; je peux aussi me déplacer ....

MERCI à toutes celles qui sont venues, qui m'ont fait confiance , merci pour leur enthousiasme qui donne chaud au coeur du P'tit Bûcheron .

Pour info : 1er décembre, j'animerai un atelier à Ruette de Locher rug , une technique qui permet d'utiliser vos tissus que vous n'aimez plus ....je vous en reparlerez ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité