Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
29 mars 2016

A BIENTÔT ?

Je reviens sur canalblog pour ceux qui ne sont pas sur facebook pour vous annoncer qu'il y a encore quelques places au dernier atelier de punch needle laine de ce premier semestre . Il aura lieu à Ruette le vendredi 8 avril .

Vous aurez l'occasion de réaliser un beau " Jojo" ! ( visible à Ruette lors de la porte ouverte qui aura lieu du vendredi 1er Avril au 3 Avril)

IMG_2496

 

Ensuite : si vous avez envie de réaliser un chouette stage printanier en Alsace du 18 au 21 avril , n'hésitez plus trop longtemps ( nous devons bloquer les places pour l'hébergement ). Voici le prototype d'une nouvelle création que vous aurez l'occasion de faire durant ce stage en plus du punch needle , broderie , couture , tricot ....Je sens que nous allons nous éclater !!!!! Accessible à tous les niveaux ! On s'adapte !

IMG_3048

 

12637226_1042893499089897_1352570283_o

Et enfin: N'oubliez pas le grand rendez-vous bi annuel du festival du patchwork de Wilwerwiltz (5 au 8 Mai ( Ascension) )Je viendrai avec toutes mes nouveautés ....

Je vais bientôt programmer les stages et ateliers d'été qui auront lieu chez moi  .

A bientôt, je l'espère ! Bonne semaine !

( J'ai l'impression que j'ai trouvé le "truc" pour bloquer tous les indésirables qui m'empêchent de vous poster des messages sur mon blog ....)je croise les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité