Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
1 février 2016

EXPO à MARCOUSSIS !!!!!!!

J'ai le GRAND honneur d'être de nouveau invitée à l'exposition annuelle de Marcoussis ( près de Paris)organisée par le forum " A dix doigts" . Cette année , cette association fête ses 10 ans ! Les différentes disciplines de ce club seront représentées , Patchwork, broderie, dentelle, cartonnage, bois ...Je suis VRAIMENT très HEUREUSE de retrouver toute cette joyeuse équipe ! ... Nathalie Conin ( Coeur Amande) et faire la connaissance des autres artistes .

 

photo_marcossis


Patch2016

 

Je me réjouis de revenir à Marcoussis et de vous revoir ou faire votre connaissance ! Et celles qui viendront auront le privilège de découvrir mes toutes dernières créations ! ( boutons et punch needle ! ) Et bien entendu j'y emmène tous mes "Jojo" ! Je vous ferai des démo !

A très bientôt ! Moi, je retourne dans mon atelier ...pas une minute à perdre ! Hop hop hop ! Bonne semaine !

 

P.S : Pour celles qui souhaiterait acquérir les boutons du P'tit Bûcheron ornant la broderie créée par Dany et qui viennent à Marcoussis ..., n'hésitez pas à les réserver , je vous les apporterai ...mais ils partent très vite ....

Capture_d__cran_2015_12_28_16 

Capture_d__cran_2015_12_28_16

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité