Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
19 octobre 2015

STAGE EN ALSACE ET ATELIERS

N'oubliez pas les "évènements" du Ptit Bûcheron !!!!! Ne traînez pas à réserver votre stage en Alsace ! Un petit break avant Noël qui vous fera le plus grand bien ! Ambiance Alsacienne garantie !Comme ce stage se passe en partie durant le WK, possibilité de ne le faire que durant le WK si prendre congé est compliqué pour vous ....

 Vive_l_Alsace_fb

 

Esprit_No_l_pour_FB_et_blog

 

Et enfin , je vous rappelle les dates des derniers ateliers de l'année du "Ptit Bûcheron" :

Jeudi 22 octobre : Atelier punch needle broderie ( la poulette ) (chez moi)

Lundi 28 octobre : Atelier punch needle laine ( sac et pochette) ( chez moi)

Vendredi 13 novembre: Atelier punch needle broderie  ( Le ptit lapin Jojo ) ( chez moi)

Samedi 14 novembre : atelier punch needle laine ( le Grand Jojo) ( chez moi)

Vendredi 20 novembre : sac et pochette en punch needle laine . ( à Ruette)

 

J'espère à bientôt ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madame,<br /> <br /> Je serais interressée de faire le stage du 20/11/2015 AU 23/11/2015 chez vous, je suis actuellement en Aveyron, quelles sont les informations pour se stage et quel serais l'hebergement pour ces trois jours.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité