Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
10 mars 2015

ATELIER A RUETTE-STAGE EN ALSACE

Et voici un montage photo de mon dernier atelier à Ruette . Croyez-moi, on ne s'est pas ennuyé . On y a fait du rug hooking, du punch needle ( broderie) et de l'oxford punch needle (laine) . 

Dossier_mini_prospectus_cf

Si cela vous dit ...il y a encore quelques places pour le stage en Alsace du 23 au 26 mars , n'hésitez pas à demander des renseignements . Quelques jours de repos où on ne pense qu'à nous ! Le rêve, non ? Parlez-en autour de vous . Pour info : J'ai deux places dans ma voiture .

 

Montages2

 

N'hésitez pas à consulter mon "agenda" pour voir les différentes dates de séjours ou ateliers . Plein de nouvelles créations commencent à sortir de mon atelier ! Les idées fusent !

Et si vous avez envie de constituer un groupe de copines et de passer un ou plusieurs jours chez moi ....je serai ravie de vous organiser cel ! Il n'y a qu'à demander ! 

A bientôt, je l'espère ! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> domage que je sois si loin <br /> <br /> bon stage à toutes les participantes <br /> <br /> bisous
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité