Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
3 février 2015

RETOUR DE MARCOUSSIS

Et voici mes photos de ce weekend à Marcoussis où était organisée une magnifique exposition d'oeuvres country réalisés par tous les membres de l'association " A DIX DOIGTS " . Cette année , c'était au tour des patcheuses de l'organiser . Les dentellières et les peintres sur bois exposaient quelques ouvrages et aidaient leurs copines !

Re_cemment_mis_a__jour10

Tous les samedis ces patcheuses se réunissent pour avancer leurs ouvrages . Gabrielle ( en haut à gauche) est leur super coach , c'est elle qui les dirige dans leurs travaux . Un lien indélébile s'est tissé entre elles . Elles sont très soudées , elles se soutiennent mutuellement pour tous les moments difficiles et heureux de la Vie . J'ai vraiment retrouvé l'ambiance que j'ai vécue au Kentucky chez les passionnées de laine . J'ai vraiment été émerveillé par leur entente . Elles m'ont formidablement bien accueillie ! 

Re_cemment_mis_a__jour12

L'association avait invité France Aubert ( en haut à droite) qui exposait ses superbes patchworks dans une salle du château . " Le Ptit Bûcheron" était dans de bonne compagnie avec Nathalie de " Coeur Ammande" ( on avait déjà sympathisé " virtuellement")j'étais super contente de bavarder avec elle ,de retrouverPascale Piète " Jubama" nous avons beaucoup de goûts communs , les Jardins de woolens, Béatrice et Julien de la " Mercerie Poitevine" une toute nouvelle mercerie pour les passionnés de fils, de dentelles ....Béatrice de Julien vous apprendront plein de choses . Une très sympathique ambiance régnait . 

photo_marcossis

 

Comme d'habitude, le "Ptit Bûcheron" avait emporté plein de choses, (trop ...car quel déménagement ! ).....trop heureux de partager ses passions ...comme d'habitude ...cela faisait " bazar" malgré ses bonnes résolutions ! Mais quel bonheur de retrouver ou de faire connaissance avec les visiteuses !!!!!! Je ne bouge pas beaucoup ....et là beaucoup sont venues me faire un petit coucou ! MERCIIIIII ! Cela m'a beaucoup touchée !

Re_cemment_mis_a__jour13

 

Samedi soir : l'association a dressé une belle "table Espagnole avec de délicieuses gourmandises ... je vous assure ...Pas évident de résister ! C'était SUPER sympa de discuter avec cette joyeuse équipe ! J'étais hébergée chez Martine et Jean-Claude ....le dimanche soir Jeannette , ma fille , Dina ( leur chien) et moi avons même une droit à une veillée au coin du feu .....

Re_cemment_mis_a__jour14

 

Et puis lundi matin, Perrine ( ma fille qui était gentiment venue m'aider )et moi avons repris le chemin des Ardennes ....un peu tristounettes mais la tête pleine de superbes souvenirs ! ......

 

IMG_0452

 

Encore MERCI à toute l'association de " A dix doigts" de nous avoir si bien reçues ! Nous garderons un souvenir INOUBLIABLE de ce weekend ! 

Merci à toutes celles qui sont venues me dire bonjour ...les fidèles de ce blog ....les fidèles silencieuses ( qui n'ont pas l'air si timides ! ;-) ).....

Merci Gabrielle ......qui a réussi à m'attirer à Marcoussis ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lance une pétition pour la délocalisation de Marcoussis dans le centre de la France !!!!! Ton "fouillis" avait l'air bien sympathique !
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité