Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
15 juillet 2014

STAGE EN MOSAÏQUE et nouvelles dates !!!

Le stage country du début du mois fut un succès ! 4 journées intensives qui nous laissent à toutes des souvenirs INOUBLIABLES ! Par respect pour celles qui n'aiment pas figurer sur les réseaux sociaux , je me contente de vous montrer une mosaïque d'ambiance pour vous faire quand même participer à notre bonheur !

20140705-130958

Pour toutes celles qui seraient intéressées de participer à l'un de ces séjours , n'hésitez à constituer un groupe de copines , on regarde ensemble le calendrier ...on établit un petit programme ...c'est tout aussi simple ! Je peux aussi me déplacer dans chez vous, dans votre club si ce n'est pas trop loin ....

En attendant , voici quelques dates d'ateliers qui auront lieu chez moi ou chez "Rêves de Quilts" à Liège :

31 juillet et 5 août : rug hooking chez "Rêves de quilts" ( réalisation d'un de mes oiseaux figurant dans mon livre )

Le jeudi 7 Août : Rug hooking ( oiseau ) chez le Ptit Bûcheron

Le vendredi 8 août : punch needle ( la pochette mouton )

Pour les 7 et 8 août : possibilité de loger sur place pour celles voulant participer aux deux activités .

 

Je vous laisse réfléchir ....moi je vais appuyer sur le bouton " pause" ....jusqu'à la fin du mois . Le jardin m'attend ....mon atelier ....plein de projets en tête ....et bientôt les montagnes Jurasiennes !

Encore MERCI à TOUTES pour votre enthousiasme ! Vous êtes INCROYABLES !

Happy sunny summer !

 

     065  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé mais tu as fait un bouquin? On l'achète ou?
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai avoir les fournitures nécessaire pour faire du rug hooking "toile , lainage,et crochet" mais je ne trouve pas de boutiques en France.Pourriez vous me donner des adresses.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai avoir les fournitures nécessaire pour faire du rug hooking "toile , lainage,et crochet" mais je ne trouve pas de boutiques en France.Pourriez vous me donner des adresses.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai avoir les fournitures nécessaire pour faire du rug hooking "toile , lainage,et crochet" mais je ne trouve pas de boutiques en France.Pourriez vous me donner des adresses.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Ah si Liège n'était pas si loin !!! Une belle ambiance empreinte de bonheur et de simplicité au travers de cette mosaïque !!
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité