Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
25 juin 2014

COURS DE PUNCH NEEDLE !

Un atelier punch needle dans une boutique de rêvesssss ....ça vous dit ? Si oui, rendez-vous chez "rêves de quilt" à Liège ( Chênée ) , le 3 juillet à 10 h où j'animerai un atelier . On y fera la pochette "mouton". Inscrivez-vous vite chez Yvette . Pour celles qui habitent ma région, je peux les y amener dans mon "carosse".

2014_06_25

Après ce cours, le punch needle n'aura plus de secret pour vous et vous pourrez facilement réaliser tous les modèles figurant dans mon livre et tous ce sont que vous allez imaginer car une fois qu'on commence ....difficile de s'arrêter ! Si cela vous dit ....à bientôt, j'espère ! .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis ravie de vous avoir rencontré sur votre stand cet apres midi à Nivelles aussitot rentree dans nos ardennes françaises j'ai fouillé mes cartons et retrouver mon pic pic (un qui a une butée pour regler la hauteur des boucles) et remis la main sur le winnie has been . avoir vu vos merveilles m'a juste donné envie de le ressortir pour passer à autre chose. par contre je regrette de ne pas avoir pris votre livre, où puis je me le procurer s'il vous plait? bien amicalement sandra
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> domage que je sois si loin <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité