Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
13 mai 2014

ATELIER RUG HOOKING le 20 JUIN

Ce sympathique cabas qui figure dans mon livre connaît un vif succès ...si vous aussi, vous rêvez de le réaliser ...inscrivez-vous dès maintenant chez Marylène à Ruette . Cet atelier que j'anime se fera le 20 juin à Ruette .

156bu

065

 J'ai ramené un stock de livres chez moi ...pour celles qui sont intéressées ... contactez-moi , j'en amènerai à Wilwerwiltz , n'hésitez pas à m'en faire mettre de côté pour vous...peut-être plus sur ....

Pour celles qui sont intéressées par le stage country chez moi ...ne traînez pas si vous comptez venir avec des copines ...

Je vous laisse , je retourne à mon atelier ! Plein de choses à vous raconter ....mais après Wilwerwiltz ...dure la vie ! ;-) Bonne après-midi à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> <br /> c est vraiment trés sincére je le pense vraiment <br /> <br /> bon jeudi bisous
Répondre
B
bonsoir <br /> <br /> il est superbe comme tous les modéles qui y sont <br /> <br /> J ai commandé ton livre à la librairie j ai été le chercher hier <br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Bouh... c'est un vendredi!
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité