Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
17 avril 2014

SURPRISE !!!!!!! UN LIVRE !

Ca y est !!!!!!!!! Il est né !Les éditions Quiltmania ont publié un livre avec mes créations en rug hooking et punch needle . J'espère que vous allez l'aimer !!!!! Et oui ! Un secret bien gardé . Vous y trouverez plein de modèles de rug hooking et de punch needle avec explications, schémas ....tout pour passer des heures de bonheur ! Vous le trouverez chez Quiltmania et j'en aurai aussi lors de mes expositions . Dans 8 jours comme maintenant, j'animerai un atelier de rug hooking ou de punch needle à L'Amour du fil ...peut-être avec vous ! Je vais enfin pouvoir vous montrer mes derniers nés si bien gardés au chaud dans les bureaux de Quilmania .

x4339

Après Nantes, j'aurai une autre grande surprise que beaucoup attendent avec impatience !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
On va donc attendre la fin du salon ! j'ai hâte de découvrir les merveilles qui doivent être dans ce livre !
Répondre
M
Tienss ça me dirait bien de recommencer ;)
Répondre
M
Tienss ça me dirait bien de recommencer ;)
Répondre
J
Pas encore sur le site de Quiltmania. Peut-être après Nantes......
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> merci pour l info je vais me l offrir <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité