Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
16 avril 2014

Reportage du stage en Alsace

Une semaine que nous ne sommes pas prêtes d'oublier tellement nous nous sommes amusées ! Un super groupe qui s'entendait à merveille, une chouette méteo, une nature paradisiaque ....bref tous les ingrédients étaient réunis pour passer de formidables moments , d'échanges ...nous avons toutes mis nos soucis dans un tiroir fermé à double tours et on s'est laissé VIVRE !. Nous n'avons qu'une envie : nous retrouver l'année prochaine ! Si cela vous dit ...n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Vous ne le regretterez pas .

2014_04_15

Petit apéritif de bienvenue !

2014_04_151

Des heures et des heures d'atelier ....quel bonheur ! Une salle que nous avions baptisée " Le Paradis" ....

R_cemment_mis___jour

Entre les heures d'atelier , des petites balades pour celles qui aiment marcher ...la nature était de toute beauté !

R_cemment_mis___jour1

Une petite sortie "pas triste"au très intéressant musée textile de Wisserling . Merci à Cécile qui a pu toutes nous prendre dans sa limousine !

R_cemment_mis___jour2

Les ouvrages tout frais sortis tout droit de notre "Paradis" . ( Pour celles qui iront à l'Amour du fil de Nantes , vous pourrez réaliser ces fleurs et ce mouton en atelier ...si cela vous dit ....)

2014_04_152

Un chouette échange de cadeaux faits main, quelques photos de groupes pour immortaliser ce break .

Sylvie et moi avons été touchées par la gentillesse de ce groupe où tout se faisait naturellement, où tout le monde avait sa place . Merci à toutes celles qui y ont participé qui nous ont fait confiance ,nous espérons que d 'autres auront enie de se joindre à nous .

N'hésitez pas à faire un saut sur le blog de Sylvie où vous découvrirez d'autres photos !

Prochain stage avec Sylvie : chez moi en Ardenne Belge probablement du 28 juin au 3 juillet....Si cela vous tente ....Plus d'info après mon périple à Nantes ....

Montages13

Réservez vite vos ateliers ! J'espère que l'on s'y verra !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je vois ces photos, j'ai une petite bouffée de nostalgie... C'est grave docteur ?<br /> <br /> Quoi ? Il faut recommencer ? Alors ça c'est un remède qui me va bien.<br /> <br /> Blandine, je réserve une dose de médicaments pour l'année prochaine, la dose maxi, d'accord ?<br /> <br /> De très gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Sabine
Répondre
B
oui je pense aussi<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> je suis du Cantal je ne sais pas s il y aurait du monde <br /> <br /> j ai une amie de la région qui en fait qui m a donné une petite leçon <br /> <br /> blog de Véronique <br /> <br /> http://lestroisbobines.over-blog.com/<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> j espére un jour avoir l occasion de participer à un atelier identique <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bises
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> j adorerai participer à un de ces ateliers domage qu il y en aie pas vers vers moi <br /> <br /> de superbes créations <br /> <br /> bonne continuations biz
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité