Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
9 mars 2014

SUPER STAGE PRINTANIER !

Si ce projet vous tente .....N'hésitez pas à vite venir nous rejoindre ! Il reste encore quelques places ...il ne faut plus traîner  ! N'hésitez pas à en parler à vos connaissances, à entraîner vos copines dans cette formidable aventure !

2013_05_281

 DU 8 au 11 AVRIL !!!!!!!!!!

A la demande de beaucoup d'entre vous, Sylvie et moi réorganisons une petite semaine en Alsace , le temps de mettre tous nos soucis dans un tiroir , de partager plein de formidables moments entre passionnées dans une ambiance très décontractée . Sylvie et moi faisons tout pour que vous vous sentiez à l'aise, heureuses, détendues que ce soit de vraies vacances ! Et biensûr le temps de créer plein de jolies choses, d'apprendre des techniques ....couture, patchwork, rug hooking, punch needle ....nous ouvrirons une mini boutique avec nos trésors ....

Nous profiterons du cadre idylique de Storckensohn ( près de Mulhouse). Nous logerons dans un complexe situé en pleine nature .

Si cette aventure vous tente , n'hésitez pas à contacter Sylvie ou moi . Dans peu de temps, nous allons nous retrouver pour établir un beau programme .N'hésitez pas à en parler autour de vous club etc....

A bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Blandine! <br /> <br /> Désolée, j'ai un autre projet pour les vacances de Pâques ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de we.
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité