Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
30 janvier 2014

On se retrouve à Nantes ?

Une petite surprise en attendant les autres ?

La billetterie de l'Amour du fil est OUVERTE !!!!!! Vous pouvez dès à présent acheter vos billets en ligne et ....réserver vos cours et ateliers .....et GRANDE NOUVELLE : Le p'tit Bûcheron y sera pour vous initier au rug hooking et au punch needle . Et OUI !!!! Vous avez bien lu ! On a réussi à me faire quitter mes bois ! .... Je vais ENFIN faire la connaissance de certaines d'entre vous . On va bien s'amuser ! Je me réjouis vraiment de vous voir .

Voici les projets d' ateliers que je vous ai préparés :

2013_12_025

 

2013_12_024

2013_12_026

Carte_paf_2014_GB

J'espère que ces modèles vous plaisent !

N'oubliez pas de réserver ICI

Et je vous rappelle que les réservations sont aussi ouvertes pour le stage country qui aura lieu en Alsace , il ne faut pas traîner si vous voulez venir partager cette formidable semaine , le nombre de participantes étant limité .

Hop hop hop, je retourne à mes surprisesssssss ! A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité