Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
23 janvier 2014

PREMIER STAGE DE L'ANNEE PROGRAMME

Ca y est !!!!! On remet ça ? Toujours envie de venir ? De mettre tous vos soucis dans un tiroir ? De partager plein de formidables moments entre passionnées dans une ambiance très décontractée . Sylvie et moi faisons tout pour que vous vous sentiez à l'aise, heureuses, détendues que ce soit de vraies vacances !

Vous avez été nombreuses à vouloir venir nous rejoindre ..mais le nombre de places étant limité....Nous gardons un tel souvenir de ce premier stage "country"...que Sylvie et moi n'avions qu'une envie : recommencer ! Et Il sera terriblement country ! Un peu plus long pour passer plus de temps ensemble,  différents ateliers seront programmés comme patchwork/couture, punchneedle , rug hooking , carton perforé ....une visite sur le thème du fil est organisé,mais biensûr , nous profiterons du cadre idylique de Storckensohn . Nous logerons dans un complexe situé en pleine nature .

2013_04_2212

Si ce projet vous tente , n'hésitez pas à contacter Sylvie ( cousette et Dinette) ou moi . Nous serons heureuses de répondre à vos questions .

Si vous voulez en voir plus sur l'ambiance de ce stage , consultez le petit reportage 2013 ICI et ICI

Je vous laisse , je retourne à mes surprises ....patience !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité