Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
1 janvier 2014

L'ANNEE DU RUG HOOKING &du PUNCHNEEDLE !

Le Ptit Bûcheron vous souhaite le meilleur possible pour cette nouvelle année ! L'année 2013 fut l'année de grandes décisions qui se concrétisseront en 2014 ! ...Préparez-vous à un formidable programme de rencontres , de partages...., de nouveautés....Une GRANDE SURPRISE se prépare ! Rendez-vous au printemps ! (Mais on essayera de se voir avant ! )  au salon de Villers-Semeuse , puis au stage Country d' Alsace, au parcours des Artistes organisé dans ma région, à .....Nantes ...à " L'Amour du fil" ,puis Wilverwiltz ! Ce sera l'année du RUG HOOKING et du PUNCH NEEDLE ! Vous avez dû être étonnées de ne pas voir beaucoup de nouveautés ...et pourtant ...il y en a plein ....Surprise ...surprise !

097azer

Globalement, je fus heureuse de cette année 2013 , heureuse de d'avoir fait plus de rencontres, d'avoir organisé les premiers stages ( avec Cousette et Dinette) qui ont eu beaucoup de succès ...heureuse d'avoir participé à de nouvelles expo ..heureuse d'être retournée au Kentucky ...d'y avoir retrouvé mes formidables copines et d'avoir rencontré : " Angéla" dont je vous parlerai prochainement ( Je suis sûre que vous aussi, vous serez sous le charme de cette créatrice de Punch needle !) , d'être retournée dans les Vosges .....

C'est avec joie que le Ptit Bûcheron vous retrouvera pour des nouvelles Aventuresssssss ! Et plein de stages et d' Ateliers sont au programme ! Ca s'organise ! Celui qui a lieu en Alsace avec Sylvie aura lieu du 8 au 11 avril ! Je vous en reparlerai très prochainement .

Et enfin ...ce que beaucoup attendent avec impatience ...." un site de vente en ligne " celui-ci prend plus de temps que prévu , mais c'est en bonne voie ! Vous y trouverez en autre : du matériel et kits pour rug hooking et punchneedle !!!!!!

Un GRAND , GRAND MERCI pour votre fidélité , vos encouragements , vous êtes vraiment ADORABLES ! Car sans vous, Le Ptit Bûcheron ne serait pas  encore sorti de ses bois !

Maintenant , je vous laisse ...assez bavardé ! Suite du programme plus tard ! A bientôt !

  Et c'est du fond du coeur que je vous souhaite " BONNE CHANCE " pour 2014 ! N'hésitez pas à visiter le site de L'AMOUR DU FIL, pour vous inscrire aux ateliers ...j'en animerai 3 dont voici les réalisations créées pour cette occasion ! Je sens que l'on va bien s'amuser

Montages13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle année chargée et riche, je te souhaite autant de succès en 2014 et j'attends ton programme et tes petites surprises avec beaucoup d'impatience. <br /> <br /> Bisousss...
Répondre
M
*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*<br /> <br /> > *H*A*P*P*Y* *N*E*W* *Y*E*A*R*!*<br /> <br /> > *:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:*~*:._.:* <br /> <br /> Claire
Répondre
F
Je suis impatiente de découvrir toutes ces bonnes choses, je te souhaite une excellente année, à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité