Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
15 juillet 2013

STAGE COUNTRY : reportage

GENIAAALLLL ... ce stage country nous laisse à toutes des souvenirs INOUBLIABLES , de terribles fous rire ....on a fait plein de choses, le soleil était de la partie....bref, une formidable parenthèse dans nos vies ...cela nous a à toutes fait un bien fou !MERCI à toutes d'avoir suivi Sylvie et moi dans ce projet ...un rêve que j'avais depuis longtemps imaginé ....MERCI à ma fille Perrine qui m'a superbement bien aidée dans la préparation des repas etc...

2013_07_031bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couture et rug hooking sous le parasol ...quel bonheur ....

2013_07_15bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une journée à l'intérieur car petite pluie ...

2013_07_151bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des ouvrages parmi d 'autres...

2013_07_152b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cours de chantournage :

2013_07_153b

2011_07_27b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si ce stage au milieu de la nature vous donne envie ...j'en organise un nouveau le week-end du 17 et 18 Août .Pour des obligations professionnelles, ce stage n'est pas possible ce weekend-là  Je vous tiens informées dès que j'ai une nouvelle date ... Au programme : rug hooking, punchneedle (et chantournage à la demande), balade au milieu des bois ....N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le reportage. Coucou à Nicole et Marianne
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité