Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
25 mai 2013

PORTE OUVERTE CHEZ MOI !!!!!!

Notez bien : les 22 et 23 juin: "porte ouverte" chez le Ptit Bûcheron ! Bihain, 36  B 6690 Vielsalm Voilà , c'est noté ?
Un super weekend en perspectve , où le Ptit Bûcheron se fera un plaisir de vous montrer ses dernières réalisations autour de ses boutons,(dont  beaucoup ne sont pas encore en vente dans les boutiques !!!!) des décorations en bois , ses derniers rug hooking et punchneedle .... Vous verrez tout ce que l'on fait durant les stages  ,  ateliers ....mon incontournable tombola ....! )
Et mon mari , pendant ce temps montrera son élevage de rocky mountain horse ...avec les derniers poulains ;..trop craquants ! ( les photos vont arriver ..mais vue la meteo ..ils ne sortent pas beaucoup ..; pour l'instant, il neige ...)

ATTENTION !!!!! Si vous n'hésitez à vous inscrire au stage de la première semaine de juilletr organisé avec Sylvie , il ne reste plus beaucoup de place ...Vous pouvez toujours demander une option d'une semaine .....
Si un atelier, vous plairait durant les vacances , n'hésitez pas à me le dire . Je bloquerai quelques dates . Au programme : rug hooking, Punchneedle et si cela vous tente apprentissage au chantournage pour réaliser une jolie pièce de décoration .

028bu

Voici mon premier essai de bloc réalisé avec les gabarits de Marti Michell vendu par Nathalie Delarge ...pas encore tip top MAIS franchement : GENIAL pour celles , comme moi qui détestent les calculs !!!!  ;-)  De plus, Nathalie est ADORABLE ! Super patiente , conseille ...aide ....
Le titre " freedom Farm" ( ferme de la liberté ) est le nom d'un élevage du Kentucky où nous avons été vraiment bien accueillis ...je suis en train de vous préparer un petit reportage de notre dernier séjour là-bas .
A bientôt ? On se voit les 22 ou 23 juin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu ne pourrais pas habiter plus près du Gard ????? lol tu es bien loin de chez moi ................
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité