Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
1 janvier 2013

2013 ? L année de tous vos rêves !

VIVE 2013 ! Je vous souhaite une année pleine de couleurs ! FONCEZ ! Réalisez vos rêves ! 

Si vous rêvez d'apprendre ou de progresser en rug hooking ....n'hésitez pas à me contacter .( possibilité d'en faire dans chez vous, votre magasin, favori,  dans votre club ...)  Des nouveaux ateliers seront au programme de cette nouvelle année ! Des stages qui combineront aussi différentes techniques ..... Bientôt , plus d'info !

046bu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année à toi Blandine
Répondre
S
très bonne année aussi je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur mais aussi la santé,j'espère que pour cette année je vais enfin me lancer dans le rug hooking<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Bonne année 2013,bonne santé ;)
Répondre
V
Très bonne année, bises
Répondre
M
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜ ˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ NEW YEAR ☆ 2013 ALL<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝<br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆. Plusieurs blog plusieurs vœux .. Bisous claire
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité