Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
31 décembre 2012

CADEAU !!!!

Rien avoir avec le rug hooking ...Mais peut-être êtes-vous cavalières ou amies de cavaliers ...

OUI !!!! Vous avez bien lu !!!!!  Voici 2 chevaux ( Loupiac et Boulou) que mon mari donne à condition qu'ils soient bien soignés . Ceux-ci sont de bons chevaux de randonnée en bonne condition physique ( ils ne sont plus tout jeunes mais sont de vrais sportifs , Loupiac était le cheval de mon mari avant l'arrivée des Rockys) et Boulou ...le chouchou de beaucoup, il a un pied très sûr .) ) . L'élevage de Mr Bûcheron prenant beaucoup d'ampleur ...il se sépare du "troupeau des chevaux de randonnées" Si cela vous intéresse ou que vous connaissez des personnes intéressées ...n'hésitez pas à me contacter , je transmettrai votre mail à mon mari . Nous préférons faire plaisir à un amoureux des chevaux que de les vendre à un marchand ....

Loupiac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boulou_b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜ ˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ NEW YEAR ☆ 2013 ALL<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝<br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆.<br /> <br /> Bis claire
Répondre
M
J'espère que vous trouverez un amoureux de chevaux ;)Bon réveillon !
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité