Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
13 octobre 2012

KENTUCKY et ATELIERS

Une partie d'un nouveau rug que je suis en train de crocheter ....pour illustrer mon départ de ce lundi 16 octobre vers le Kentucky où je serai heureuse de retrouver des expositions de rug etc....je suis attendue ds un club de patcheuses ....j'espère qu'il y aura parmi ces dames des "rug hookeuses"Je vous raconterai ! J'accompagne mon mari qui visitera des élevages de chevaux ( rocky mountain horse)et moi, j'en profiterai pour ne pas perdre une minute pour sillonner ce pays si sympathique .

012bu

Pour info: J'organise un atelier de RUG HOOKING chez moi, le jeudi 22 Novembre et le samedi 24 novembre . Je vous apprendrez à transférer, à couper vos lanières, à crocheter ...plus plein de petits trucs ....je vous montrerez mes livres ...mon atelier "boutons", vous raconterez mon voyage ....bref de quoi ne pas s'ennuyer ! Et tout cela dans une ambiance décontractée . Ne vous inquiétez pas : la technique est rapide à apprendre .

Ces ateliers commencent le matin vers 10h , et se terminent vers 16h . Chacune apporte son pic nic . Je vous offrirai du café etc....

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info , j'emmène ma tablette numérique aux USA ...je tâcherai de vous répondre le plus rapidement possible .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe création <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Je sais pas si tu a eu mon message ? Je te demandais si i vais le simply vintage 2 car il y avait les adresses ou nous sommes allées , ne pas rater la petite ville de Berlin
Répondre
J
bon séjour Blandine, quelle chance !!! bises !
Répondre
C
Une activité que j'ai un peu délaissée ces derniers temps, mais cette jolie création réveille en moi des envies !! Bon voyage et belles rencontres !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce cheval en rug...Magnifique et j'adore tout ce que vous faites, votre blog est très inspiratif en tout cas et bon voyage aux USA !
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité