Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
14 juin 2012

AVEC DES RESTES......

Voilà ce que j'avais commencé à réaliser durant le salon de Wilverwiltz ....J'avais pris avec moi de quoi faire des démo ....vite vite quelques lanières, de la toile de jute, mon crochet, mon métier et zou !

160bu

 Maintenant j'ai un joli panier dans lequel je range mes lanières et une élégante pochette pour y ranger mes crochets . Si vous avez envie de les voir de plus près ...RENDEZ_VOUS chez moi ce weekend ... Bihain, 36 / 6690 Vielsalm ( Belgique)De 10 à 18h)  .j'organise une porte ouverte  dans le cadre de Wallonie Biennvenue ! Mon mari , lui sera heureux de montrer son élevage de chevaux .   Je vous communiquerai les dates des prochains ateliers ( début juillet) . N'hésitez pas à m'envoyer un mail si cela vous intéresse .

A ce weekend, peut-être !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée pour de jolies couleurs!
Répondre
R
Très bel ensemble !!
Répondre
M
J'avais vu les débuts prometteurs de la pochette à Wilwerwiltz et j'adore le résultat !! chouette tes créas comme d'habitude !<br /> <br /> bon week-end et plein de succès à tous les deux ....caresse à Babou , Ketty et les autres .<br /> <br /> bisou,<br /> <br /> Marry Pppins .
Répondre
J
Faire feu de tout bois (lanières) ! Une réussite. Toujours trop loin de chez moi sniff !
Répondre
S
C'est vraiment très joli!!!!
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité