Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
15 mai 2012

WILVERWILTZ

logo_quiltfestival_kleng.jpg

Voilà, où je serai ce weekend ! Si vous venez , n'hésitez pas à venir me dire bonjour,je serai très heureuse de faire votre connaissance ! Je vous communiquerai les dates des séjours de rug hooking ! Et oui !!!! Ceux-ci débuteront bientôt ! Ils seront très sympa, très conviviaux, très country dans le VRAI sens du terme ! Aussi bien au niveau  l'artisanat que de l'ambiance générale ! Que du naturel ! Pas de concours d'élégance ....etc....La VRAIE vie à la campagne ! Promis, je vous en parlerai la semaine prochaine car là ...J'ai trop de travail à terminer avant demain !

Demain, j'emmène une partie de mes "bébés" rugs à Wilverwiltz!

A bientôt, j'espère !

2011_02_07

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je passerai vendredi !!!!!
Répondre
R
olalala je vais suivre tout cela de prêt ... pour le Luxembourg se sera pas possible, mais je te souhaite un chouette salon
Répondre
C
super très bon salon! avec beaucoup de rencontre;<br /> <br /> bisou Cornélia
Répondre
J
bon salon Blandine !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité