Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
23 février 2012

LE RUG d'ANNE-MARIE

Voici le premier rug réalisé par Anne-Marie commencé lors d'un atelier chez "Cousette et Dinette", poursuivi lors de mon bref passage dans les Vosges fin Novembre et achevé chez elle . BRAVO Anne-Marie ....qui n'a qu'une envie : en commencer un nouveau ! Que de bons souvenirs Vosgiens .....MERCI Anne-Marie pour ces bons moments passés à tes côtés !

rugb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03012

N'hésitez pas à me montrer vos oeuvres ! Cela me fait TOUJOURS plaisir et  avec votre accord , je  mets les photos sur mon blog .

Pour info: j'organise un atelier chez moi le 22 mars ....N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information . Celui-ci s'adresse aussi aux débutantes .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme j'aimerai apprendre cette technique et quel dommage que je sois si loin ! bises kina
Répondre
A
c'est très sympa tout ça; j'ai bien envie de me lancer, mais ... pas le temps pour le moment.<br /> <br /> bise et merci de partager cette technique.
Répondre
M
Bravo Anne-Marie !!!!!!
Répondre
C
trèèès booo résultat !!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> cagouille
Répondre
T
Bravo A-Marie!!!!
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité