Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
10 février 2011

BIENVENUE

Bienvenue dans le monde du "Rug Hooking" ! 4

Passion découverte par hasard sur internet ...sur le site de Born to quilt ...il y a 4 ans. ( à l'époque son site était différent et on y voyait des modèles des rugs hooking) Ainsi, cela fait 4 ans que j'en fait ...mais depuis quelques mois de façon beaucoup plus intensive !

Véronique Réquéna ayant longtemps séjourné au Nord Est des USA ... a eu la chance d'apprendre cette technique et l'a fait découvrir à sa clientèle .J'ai vraiment eu le coup de foudre pour cet artisanat qui "me ressemble " son côté simple, naîf, spontané... . Je me suis donc offert un kit ( celui que vous voyez sur ma bannière) , un crochet et un livre Américain de Barbara Carroll .J'ai toute suite été conquise ! Je me suis débrouillée toute seule ! Dans quelques semaines, je pars au Kentucky où j'espère me perfectionner !2

Je pourrai vous en parler pendant des heures ! ....mais je me réserve pour les prochains messages de ce nouveau blog ! Je vous montrerai des modèles, la technique, le matériel, l'histoire, des adresses....N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ! A bientôt, j'espère !003bu1

Voici, un bouquet que j'ai réalisé cet hiver ....en pensant au printemps....( boutons du Ptit Bûcheron...of course !)003bu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais c'est une avalanche de merveilles<br /> <br /> trop beau, bravo<br /> <br /> je suis ok pour les stages<br /> <br /> ok pour l'achat du matériel<br /> <br /> ok pour tout<br /> <br /> com'd'hab.j'adore tes réalisations<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> isa
Répondre
S
Génial !!! Je m'inscris tout de suite à ta newsletter !!! Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer cette technique...<br /> Bises, et longue durée à ton nouveau blog !!!
Répondre
C
Oh mais j'étais persuadée d'avoir souhaité la bienvenue à ton atelier de rug hooking ... mais apparemment pas ! alors chouette enfin le blog que les passionnées de rug hooking attendait !! merci Blandine !!! bisous Cat
Répondre
C
Oh tu as trop de chance bon voyage et raconte nous tous à ton retour!<br /> bisou<br /> Cornélia
Répondre
C
Je sais bien entendu que nous avons pas mal de points communs ... en voici un autre moi aussi je vais bientôt en voyage , mi Avril , en Pensylvanie chez les Amishs !<br /> Bises
Répondre
L'Atelier de "rug hooking "du Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité